@ 
Recherche :
 

 <  Découvrez 4 offres Téléphonie VoIP Centrex RingCentral
Contactez nous pour étudier vos projets.
Téléphonie VoIP Centrex
Le Centrex, ou encore "Telephonie dans le Cloud" permet de disposer d'une téléphonie d'entreprise et de services évolués... sans aucun investissement dans un standard téléphonique. Le PABX est délocalisé (dans le cloud), administré par l'opérateur, mis à jour au fur et à mesure des évolutions technologiques.

De la simple téléphonie aux communications unifiées, toute une gamme de services adaptées aux besoins des entreprises de 1 à 1000 postes, mono ou multisites, fixes ou nomades...





Les opérateurs vous proposent un service managé, délivrant
  • Le service de téléphonie
  • La facturation des appels à la seconde près, sans aucun cout additionnel
  • Selon les offres : les appels sont illimités vers les lignes fixes en France, Europe, USA, Canada
  • Toutes les fonctionnalités d'une téléphonie d'entreprise : interception d'appel, téléphonie multi-ligne, boite vocal, convergence message vocaux vers email, annuaire...
  • sans aucun investisstement autre que les postes téléphoniques et sans devoir assurer l'exploitation du PABX

Au delà de la simple externalisation du PABX, la VOIP Centrex apporte des fonctionnalités nouvelles issues de la convergence et de sa dématérialisation:

  • Accès en mobilité (via votre mobile, votre pc et un softphone, votre pda, votre tablette graphique
  • Pilotage à distance des fonctionnalités, des statistiques...
  • Convergence Outlook/Téléphonie ou avec vos bases de données
  • Virtualisation et délocalisation des postes téléphoniques, qui n'ont plus besoin d'être sur un site unique, mais font partie d'un même environnement de téléphonie
  • Convergence pour les centres d'appels et le crm
RingCentral
RingCentral
RingCentral est le leader des solutions de communications unifiée offrant une compatibilité avec la plupart des solutions du marché telles que Microsoft O365 (Teams) , Salesforce et bien d'autres. Notre offre en solutions de communication Voix, Messagerie et Vidéo est reconnue par les analystes Gartner, Frost & Sullivan sur plusieurs années consécutives au vu de nos forts investissements en Recherche et Développement.

Les solutions de communication et de collaboration dans le cloud permettent de travailler ensemble, n'importe où, réunir les employés et les clients avec la plateforme n°1 mondiale de communication d'entreprise. L'approche unifiée de la messagerie, de la vidéo et de la téléphonie depuis n'importe quel appareil et de n'importe où, offre la meilleure position pour une vision d'ensemble des flux de communication.

RingCentral, Inc. est un fournisseur américain coté en bourse. RingCentral est leader dans le Magic Quadrant de Gartner UCaaS depuis six ans consécutifs

final time 0.21930003166199

URL canonique : Les offres Téléphonie VoIP Centrex RingCentral
meilleur SDSL - meilleur Fibre - meilleur VoIP - meilleur debit - meilleur telecom - myMPLS - mySdWan - myWifi - myWan - myLx
mycloudservices (myTelecom), 124 bd République, 92210 Saint-Cloud - RCS 444784987 - Contact - 1294000
Conformité RGPD CGV myTelecom
mytelecom (mycloudservices) 25/09/2023